Encore des motifs de broderies

Publié le par hanim

Je ne m’en lasse pas d’admirer ses motifs. (source le net)                                                                                                                                                
                

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J’ai toujours pensé que la broderie est un truc de grand-mère. Je me suis complètement trompée. J’ai vue une parure avec de la broderie et c’est très décorative. C’est très mignon tous ces modèles mais malheureusement je ne sais qu’admirer les photos. C’est très gentil si quelqu’un peut m’indiquer où on peut en faire faire.
Répondre
H
Merci de votre intérêt, j'ai trouvé une vidéo sur youtube un tutoriel de broderie en espérant que cela vous donnera une idée.