Mes nièces et ma fille qui posent pour mes créations Automne-Hiver 2019-2020 

Publié le par Hanim

Asya porte une création grise d'Hanim de la collection Automne-Hiver 2019-2020

Asya porte une création grise d'Hanim de la collection Automne-Hiver 2019-2020

Nini porte un bandeau rose

Nini porte un bandeau rose

Sous un autre angle ma Nini, non mon bandeau

Sous un autre angle ma Nini, non mon bandeau

Bandeau porté par ma fille

Bandeau porté par ma fille

Toujours ma fille

Toujours ma fille

Les 8 bandeaux sur 10 que j'ai réalisé

Les 8 bandeaux sur 10 que j'ai réalisé

 

Voilà quelques photos de mes nièces et ma fille qui posent pour mes créations Automne-Hiver 2019-2020 wink

J'ai 9 nièces et une fille voila pourquoi je réalise 10 bandeaux ou 10 bonnets frown à chaque fois heart.

Dans l'attente des autres photos vous pouvez voir les tutos des bandeaux ici 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article