Nouveau bonnet pour Seda

Publié le par hanim

Voilà ma dernière création pour Seda


En Photo ma princesse Emine-Elisà

45.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> bonjour, merci pour le shema mais comme je vous est dit je suis débutante je ne comprend pas ce que veulent dire les rond points et batonnets sur le schema. pourriez vous m'éclairer et le modele<br /> gris avec la fleur gris et blanche me plaie beaucoup, si vous avez le temps pour m'expliquer cela serai tros simpa.<br /> <br /> <br /> j'habite marseille est vous vous étes loin je cherche quelqu'un pour m'apprendre mais a défaut on peut toujour faire par le net.<br /> <br /> <br /> merci de votre reponse a bientot Incha Allah.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour, je voudrais faire ce jolie model, avec quelle crochet et la taille de la laine ainsi que les explications. merci de votre réponse . ps : je suis une débutante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> voyez j'ai rajoute la grille en esperant cela vous aiderai<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont vraiment trés beau tes bonnets!!bravo!!
Répondre
H
<br /> merci<br /> <br /> <br />